29 mars 2014

Un jour, un projet : Mon voisin en cuisine


Pas de recette aujourd'hui, mais un super projet à vous présenter ! Super de mon point de vue évidemment, mais l'idée est géniale, c'est dans "l'air du temps" et ce principe d'échange est super conviviale : j'adore ! 

"Mon voisin en cuisine" qu'est ce que c'est ? 
C'est une plate-forme communautaire qui permettra à des internautes à la recherche d'un service de restauration à domicile de trouver leur bonheur grâce à des cuisiniers amateurs à proximité de chez eux.


Vous aurez donc le choix entre différentes cuisines, avec un peu de chances exotiques, une découverte culinaire à domicile c'est plutôt pas mal non ? 
La rémunération se fera principalement au cuisiner, le site ne prendra qu'une commission (minime face à la somme touchée par le cuisiner).

Et la livraison ? 
Il y aura 2 modes de livraison ( véritable point fort selon moi ! ) :
- Le cuisinier se déplace et cuisine sur place la commande passée sur le site.
- Le client se déplace chez le cuisinier.

Niveau cuisiner comment être sur de la "qualité" de leur cuisine ? 
Chaque profil disposera d'une vidéo de présentation du cuisiner en train de cuisiner et des commentaires des clients précédents.

Envie d'en savoir plus ? De contribuer au développement du projet ? Ou de devenir un futur cuisinier amateur ? C'est par ici : Mon Voisin En Cuisine .
Allez foncez les aider, et vous pourrez vous régaler ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire